Pour Tsahal-pizza,

Au nom de l'unité 12 de Golani, nous souhaitons vivement remercier Tsahal pizza et toute son équipe.
Tous les soldats et les Commandants de cette unité de Golani , voulons faire part de notre totale satisfaction et du dévouement de Mr Henri Sebbane au cours de ces distributions . Il répond toujours présent à nos multiples sollicitations Les centaines de Pizzas et Colis que vous nous apportez, sont d'un grand réconfort pour les soldats .
Cet acte leur donne un bref moment de pause et de détente dans un quotidien stressant et toujours sur le qui vive .
Nous espérons que nos relations très étroites se renforceront encore avec les années.

Le Commandant de l'unité 12 de Golani. Maguad Pini.

 

Pour Tsahal-pizza,

On voudrait remercier tous ceux qui ont participé à cette action.
Grâce à vous notre unité a pu prendre un moment de détente lors d'une des périodes les plus intenses de nos entrainements. Avec nos salutations.

Major Dorian .

Shaked de Givati

 

Pour Tsahal-pizza,

Nous sommes une Unité spécialisée en sauvetage en cas de tremblements de terre (en Israël et en dehors) et en cas de sinistres et guerres (en autres par missiles chimiques) Nous tenons à remercier toutes les personnes qui par leur solidarité nous donnent la force de quitter nos familles et notre travail pour la défense du peuple d’Israël. Cela réchauffe notre cœur et prouve la juste cause de notre combat journalier.

Commandant Ariel .

Chef de l'unité de Sauvetage 972

Rav Yoel Benharrouche

 

Chalom à tous

En cette veille de nouvelle année que nous espérons belle et pleine de bonheur, nous avons le devoir de nous souvenir de nos chers soldats de Tsahal qui sont notre fierté et que nous chérissons tous.

Aussi et afin que ce sentiment ne reste pas dans le virtuel, nous renforçons l'action de l'équipe de Tsahal Pizza. C'est avec cette générosité et ce sens du partage que nous prouverons à nos soldats que nous les portons dans nos coeurs.

C'est aussi par de petits gestes que nous que nous les aidons à vivre un peu mieux leur période militaire. C'est pour cela que j'ai décidé aussi de soutenir cette action et de lui donner tout le poids nécessaire pour sa réussite.

Yoel Benharrouche

Rav David Cohen Shlita - Roch Yéchiva Mekoubalim

 

"Yeshivat Shaarey Kedousha Outefila"

Je voudrais par la présente lettre, vousrecommander et garantir le sérieux de cette action pour améliorer le quotidien de nos soldats.
En effet je connais personnellement, depuis de très nombreuses années les volontaires qui ont mis en place cette bonne œuvre. L'un des protagonistes qui aujourd'hui préparera des pizzas au Feu de bois, pour tous ces soldats, faisait partie d'une unité d'élite de Tsahal. Il mesure à sa juste valeur l'importance et le bienfait que cela peut apporter à une patrouille qui par exemple a tenu une garde toute la nuit.

Nous avons le devoir de soutenir et d'aider nos soldats qui gardent et protègent l'ensemble du peuple d'Israël.

En cette nouvelle année, je souhaite à titre personnel, une totale réussite pour cette œuvre de soutien auprès de nos soldats.

Rav David Daniel Hacohen